Le mardi 16 juin 2026 a marqué le lancement de nos randonnées estivales. Avec l’arrivée des beaux jours, les résidents ont le plaisir de participer à des sorties organisées chaque mardi et jeudi matin au Pin-en-Mauges.
Accompagnés de Sylvia, notre animatrice, et grâce au précieux soutien de nos bénévoles qui assurent le roulage des fauteuils, les résidents profitent d’un moment privilégié en plein air.
Ces randonnées sont l’occasion de partager un temps convivial entre résidents, bénévoles et professionnels, tout en découvrant ou redécouvrant les richesses du Pin-en-Mauges : l’écopâturage, les nouveaux lotissements, les espaces naturels et les évolutions de la commune.
Très attendues, ces sorties offrent aux résidents un bon “bol d’air”, des échanges et une ouverture sur la vie locale. Une belle bulle d’oxygène que chacun apprécie pleinement !
Un grand merci à nos bénévoles pour leur engagement et leur présence fidèle aux côtés des résidents.


