Mardi 16 juin l’Institut s’est mis en mode “champ’être”.
Patients et professionnels étaient conviés à la fête de l’Institut qui a lieu tous les ans et qui s’est déroulée dans la bonne humeur.
Au programme : repas partagé (de bonnes grillades 😋) puis des jeux par équipes (tir à la corde, pêche aux canards, jeu du béret, l’équilibriste, maquillage et chasse aux trésors).
Que de bons moments passés ensemble sous le regard bienveillant de Mouche 🐱.









